Playlist spéciale Saint Valentin : love et tentation !

Classé dans : MUSIQUE PLAYLISTS | 3

Une playlist spéciale Saint Valentin est obligatoire pour pimenter cette soirée dédiée aux amoureux.

Une mise en scène autour d’un dîner ( préparé avec amour + une tenue un peu plus recherchée sexy que d’habitude + lumière tamisée + quelques pétales de roses éparpillées par-ci par-là ) ne pourra être efficace qu’avec une bande son à la fois romantique et sensuelle pour que la magie opère dès le début de la soirée.

playlist-speciale-saint-valentin

 

•••

Voici donc ma suggestion de playlist spéciale Saint Valentin !

Un mix bien dosé de quelques incontournables comme l’enivrant Wicked Game ( et son clip torride avec le top model Helena Christensen ), une version originale du célèbre Bang Bang de Sheila par une chanteuse polonaise,une reprise hypnotique de Bonnie & Clyde par le fils de Serge Gainsbourg, Lulu ( dont je vous reparlerai bientôt ) en duo avec l’actrice américaine Scarlett Johansson et une jolie ballade interprétée par le groupe Brigitte ( si les mots vous manquent pour lui dire que vous l’aimez ! )

Pour une ambiance plus magique et sexy, pourquoi ne pas sortir le grand jeu en s’imaginant dans une superproduction exubérante et féerique de Baz Luhrmann, génial réalisateur des films Roméo+Juliette ou Moulin Rouge mais aussi de la dernière campagne publicitaire du parfum Chanel N°5 sublimée par la célèbre top model Gisele Bundchen

↓↓↓

Un choix éclectique qui, je l’espère, vous donnera quelques idées à adapter selon vos propres goûts ! D’ailleurs, vous n’auriez pas quelques suggestions pour compléter ma playlist ?

4

3 Responses

  1. Nathalie, L'heure d'été

    Du love, c’est bien ! Après tout, dans ce genre de playlist, il faut y aller à fond, tu as bien raison. Je note tes bonnes idées !
    (J’avais commencé exactement le même billet… et puis pas le temps, trop de journées qui ne font que 24h. Alors je suis ravie de trouver de l’écho ici, chez toi ! Nous sommes télépathes. ^_^ )

  2. Sonia

    Jolie sélection ! J’aime tout ! Le duo lulu Gainsbourg et Scarlett est superbe et jolie découverte que cette version de Bang Bang effectivement . Plutôt originale 😉

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.