MUSIQUE PLAYLISTS

Playlist spéciale Saint Valentin : love et tentation !

Une playlist spéciale Saint Valentin est obligatoire pour pimenter cette soirée dédiée aux amoureux.

Une mise en scène autour d’un dîner ( préparé avec amour + une tenue un peu plus recherchée sexy que d’habitude + lumière tamisée + quelques pétales de roses éparpillées par-ci par-là ) ne pourra être efficace qu’avec une bande son à la fois romantique et sensuelle pour que la magie opère dès le début de la soirée.

playlist-speciale-saint-valentin

 

•••

Voici donc ma suggestion de playlist spéciale Saint Valentin !

Un mix bien dosé de quelques incontournables comme l’enivrant Wicked Game ( et son clip torride avec le top model Helena Christensen ), une version originale du célèbre Bang Bang de Sheila par une chanteuse polonaise,une reprise hypnotique de Bonnie & Clyde par le fils de Serge Gainsbourg, Lulu ( dont je vous reparlerai bientôt ) en duo avec l’actrice américaine Scarlett Johansson et une jolie ballade interprétée par le groupe Brigitte ( si les mots vous manquent pour lui dire que vous l’aimez ! )

Pour une ambiance plus magique et sexy, pourquoi ne pas sortir le grand jeu en s’imaginant dans une superproduction exubérante et féerique de Baz Luhrmann, génial réalisateur des films Roméo+Juliette ou Moulin Rouge mais aussi de la dernière campagne publicitaire du parfum Chanel N°5 sublimée par la célèbre top model Gisele Bundchen

↓↓↓

Un choix éclectique qui, je l’espère, vous donnera quelques idées à adapter selon vos propres goûts ! D’ailleurs, vous n’auriez pas quelques suggestions pour compléter ma playlist ?

3 Comments
  1. Du love, c’est bien ! Après tout, dans ce genre de playlist, il faut y aller à fond, tu as bien raison. Je note tes bonnes idées !
    (J’avais commencé exactement le même billet… et puis pas le temps, trop de journées qui ne font que 24h. Alors je suis ravie de trouver de l’écho ici, chez toi ! Nous sommes télépathes. ^_^ )

  2. Sonia 4 années ago
    Reply

    Jolie sélection ! J’aime tout ! Le duo lulu Gainsbourg et Scarlett est superbe et jolie découverte que cette version de Bang Bang effectivement . Plutôt originale 😉

  3. Oh my God ! J’aperçois Chris Isaak et des extraits de Bahz Luhrmann ! Saint-Valentin ou pas, elle est géniale cette playlist !

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

You may also like

Read More

ADOPTEZ NOTRE SWEETLETTER ET RECEVEZ VOTRE CODE PROMO DE BIENVENUE ( tendances, nouveautés, bons plans, soyez les premières informées ! )